Des plantes d'intérieur soigneusement sélectionnées par nos producteurs, livraison sans intermédiaire.
📦 Livraison gratuite à partir de 60€ d'achat
-
Je crée ma baby box
Baby plantes : elles sont enfin de retour ! Collectionnez-en plusieurs, créez votre propre green family !
Monstera adansonii i hydrokultur
Hydroculture - ↨25cm - Ø12cm
246,00 krPrix unitaire /IndisponibleGrand Clusia i hydrokultur og dens glasvase
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
207,00 krPrix unitaire /Indisponible-
Voir
Fête des mères
Mieux que des fleurs, offrez une jolie plante d'intérieur à votre maman! Un cadeau durable et symbolique.
Clusia i hydrokultur lysende træbund
Hydroculture - ↨10cm - Ø5cm
238,00 krPrix unitaire /IndisponibleÆske 3 Rhipsalis og deres gyldne plantekasser - Ø9cm - indendørs plante
Cactées et Succulentes - ↨20cm - Ø9cm
261,00 krPrix unitaire /IndisponibleMaranta æskesæt - Sæt med 3 indendørs planter
Coffret - ↨30cm - Ø12cm
299,00 krPrix unitaire /IndisponibleSukkulent gaveæske og dens gyldne plantekasser - Sæt på 2, h20cm
Cactées et Succulentes - ↨20cm - Ø9cm
269,00 krPrix unitaire /IndisponibleDIY Terrarium Kit - MINI CAYENNE
Kit - ↨20cm - Ø20cm
345,00 kr422,00 krPrix unitaire /Indisponible-
Livraison rapide et sécurisée
Terrarium - ↨16cm - Ø11cm
269,00 kr299,00 krPrix unitaire /IndisponibleTrio Albury store sorte og naturlige kurve
Panier - ↨19cm - Ø19cm
223,00 kr376,00 krPrix unitaire /IndisponibleMonstera stikling og dens gyldne blade
Hydroculture - ↨10cm - Ø7cm
200,00 krPrix unitaire /IndisponibleJungle Family - Sæt med 3 babyplanter
Baby Plante - ↨14cm - Ø6cm
261,00 krPrix unitaire /IndisponibleLilla orkidé og dens gyldne urtepotte - blomstrende stueplante
Orchidée - ↨35cm - Ø9cm
299,00 krPrix unitaire /IndisponibleLilla pink Phalaenopsis orkidé og dens guldplanteplante - h35cm, Ø9cm - blomstrende stueplante
Orchidée - ↨35cm - Ø9cm
299,00 krPrix unitaire /IndisponibleLilla orkidé og dens guldfarvede urtepotte - blomstrende stueplante
Plantes d'intérieur - ↨35cm - Ø9cm
322,00 krPrix unitaire /IndisponibleClusia Rosea Princess i hydrokultur
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
253,00 krPrix unitaire /IndisponibleHvid Phalaenopsis Niagara Fall orkidé og dens gyldne urtepotte - blomstrende stueplante
Orchidée - ↨55cm - Ø12cm
361,00 krPrix unitaire /IndisponibleBuket af røde og guldtørrede juleblomster og dens vase
Fleurs séchées - ↨0cm - Ø70cm
368,00 krPrix unitaire /IndisponibleBuket af gyldne juletørrede blomster og dens vase
Fleurs séchées - ↨0cm - Ø0cm
368,00 krPrix unitaire /IndisponibleKæledyrsvenlig æske - 5 babyplanter
Baby Plante - ↨20cm - Ø6cm
207,00 krPrix unitaire /Indisponible
Fête des mères
Mieux que des fleurs, offrez-lui une jolie plante d'intérieur.
Purifiante et durable, elle apportera également un bien-être personnel.
Pour être assuré de la recevoir à temps, anticipez votre achat.
Vous n'avez plus que quelques jours pour commander :
Une question sur nos produits ?
Livraison et réception de mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes
Comment sera emballée ma commande ?
Comment sera emballée ma commande ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, kokedama et terrariums garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque le produit est emballé avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin qu'il soit au mieux maintenu durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre produit, il est préparé au dernier moment juste avant l'envoi de votre commande pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné lors de l'achat, soit entre 24h et 48h ou le jour de votre choix, via notre calendrier de programmation de livraison
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Tous les produits avec plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Programmation de la livraison
Programmation de la livraison
Vous pouvez programmer le jour de la livraison pour effectuer un cadeau surprise à un proche ou simplement être sûr d'être présent le jour de la livraison
Quel entretien apporter à mon terrarium, kokedama ou mon coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Que ce soit pour un terrarium, un kokedama ou une box de plantes, les plantes utilisées ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.
Comment savoir quand arroser ?
Comment savoir quand arroser ?
Un terrarium nécessite 1 à 4 arrosages par an seulement ! Arrosez seulement si la mousse boule présente à l'intérieur du contenant en verre commence à s'éclaircir.
Un kokedama nécessite un arrosage environ tous les 7-10 jours, veuillez vous référer au guide d'entretien dédié.
Nos box de plantes nécessitent un arrosage environ 1 fois par semaine excepté pour la box Easycare dont l'arrosage doit être effectué 1 fois par mois environ. Veuillez vous référer au guide d'entretien dédié par coffret.
Problème avec ma commande et retours
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie mon achat ?
Combien de temps est garantie mon achat ?
Nous garantissons nos produits 1 semaine dès réception de votre commande.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit