Kit <tc>Terrarium</tc> DIY 3 plants - SAMOS
Kit - ↨35cm - Ø35cm
From 90,00 €Unit price /UnavailableSmall Clusia in hydroculture and its glass tube
Hydroculture - ↨15cm - Ø5cm
20,00 €Unit price /UnavailableGrand Clusia in hydroculture and its glass vase
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
27,00 €Unit price /UnavailableClusia in hydroculture luminous wooden base
Hydroculture - ↨10cm - Ø5cm
31,00 €Unit price /UnavailableGasteria box, Haworthia and its white caches-<tc>POTS</tc> - Set of 5 plants, h13cm
Bundle - ↨13cm - Ø5.5cm
32,00 €Unit price /UnavailableBox 3 Rhipsalis and their covers-<tc>POTS</tc> gold - Ø9cm - indoor plant
Cactées et Succulentes - ↨20cm - Ø9cm
34,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its white covers-<tc>POTS</tc> - Set of 15, h13cm
Bundle - ↨13cm - Ø6.5cm
75,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its white covers -<tc>POTS</tc> - Set of 5 plants, h40cm
Bundle - ↨13cm - Ø5.5cm
30,00 €Unit price /UnavailableCactus box, succulents - Set of 15 plants, h13cm
Bundle - ↨13cm - Ø5.5cm
47,00 €Unit price /UnavailableCrassula box and its white covers -<tc>POTS</tc> - Set of 3 plants, h18cm
Bundle - ↨18cm - Ø9.5cm
32,00 €Unit price /UnavailableBox of 15 cacti and succulents + covers-<tc>POTS</tc> terracotta
Bundle - ↨13cm - Ø5.5cm
54,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its white covers -<tc>POTS</tc> - Set of 3 plants, h23cm
Bundle - ↨23cm - Ø10.5cm
42,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its caches-<tc>POTS</tc> terracotta - Set of 3 plants, h23cm
Bundle - ↨23cm - Ø10.5cm
40,00 €Unit price /UnavailableCrassula box and its caches-<tc>POTS</tc> terracotta - Set of 3 plants, h18cm
Bundle - ↨18cm - Ø8.5cm
29,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its caches-<tc>POTS</tc> terracotta - Set of 3 plants, h23cm
Bundle - ↨23cm - Ø10.5cm
40,00 €Unit price /UnavailableCactus box and its white covers -<tc>POTS</tc> - Set of 3 plants, h23cm
Bundle - ↨23cm - Ø10.5cm
40,00 €Unit price /UnavailableKit <tc>Terrarium</tc> DIY - MINI CAYENNE
Kit - ↨20cm - Ø20cm
45,00 €55,00 €Unit price /UnavailableTerrarium - ↨20cm - Ø14cm
From 42,00 €55,00 €Unit price /UnavailableKit <tc>Terrarium</tc> DIY - BOHOL
Kit - ↨20cm - Ø14cm
From 39,00 €49,00 €Unit price /UnavailableKit <tc>Terrarium</tc> DIY - NAPOLI
Kit - ↨20cm - Ø15cm
From 39,00 €55,00 €Unit price /UnavailableDIY kit <tc>Terrarium</tc> - CORTICA & its tool kit
Kit - ↨32cm - Ø21cm
99,00 €Unit price /UnavailableLarge red poinsettia h45cm - Christmas
Plante fleurie - ↨45cm - Ø17cm
21,00 €Unit price /Unavailable
Idées cadeaux par prix
Une question sur nos produits ?
Noël
Quand commander pour Noël ?
Quand commander pour Noël ?
Anticipez vos achats de Noël en commandant dès maintenant, cela permettra de réserver le produit avant rupture de stock et vous pouvez vous faire livrer au dernier moment
Je veux recevoir ma commande un jour précis avant Noël
Je veux recevoir ma commande un jour précis avant Noël
Après avoir mis en panier vos produits, vous pouvez sélectionner le jour de livraison de votre choix afin d'assurer une fraicheur et qualité de vos produits avant Noël
Je n'offre pas tout de suite mon cadeau, comment l'entretenir ?
Je n'offre pas tout de suite mon cadeau, comment l'entretenir ?
Faites comme-ci le produit était pour vous et suivez les conseils d'entretien reçus par email ou dans le colis.
Livraison et réception de mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes
Comment sera emballée ma commande ?
Comment sera emballée ma commande ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, kokedama et terrariums garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque le produit est emballé avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin qu'il soit au mieux maintenu durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre produit, il est préparé au dernier moment juste avant l'envoi de votre commande pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné lors de l'achat, soit entre 24h et 48h ou le jour de votre choix, via notre calendrier de programmation de livraison
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Tous les produits avec plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Programmation de la livraison
Programmation de la livraison
Vous pouvez programmer le jour de la livraison pour effectuer un cadeau surprise à un proche ou simplement être sûr d'être présent le jour de la livraison
Quel entretien apporter à mon terrarium, kokedama ou mon coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Que ce soit pour un terrarium, un kokedama ou une box de plantes, les plantes utilisées ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.
Comment savoir quand arroser ?
Comment savoir quand arroser ?
Un terrarium nécessite 1 à 4 arrosages par an seulement ! Arrosez seulement si la mousse boule présente à l'intérieur du contenant en verre commence à s'éclaircir.
Un kokedama nécessite un arrosage environ tous les 7-10 jours, veuillez vous référer au guide d'entretien dédié.
Nos box de plantes nécessitent un arrosage environ 1 fois par semaine excepté pour la box Easycare dont l'arrosage doit être effectué 1 fois par mois environ. Veuillez vous référer au guide d'entretien dédié par coffret.
Problème avec ma commande et retours
Je n'ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie mon achat ?
Combien de temps est garantie mon achat ?
Nous garantissons nos produits 1 semaine dès réception de votre commande.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit