Avis aux collectionneurs : arrivage de Caladium et plantes rares

Nos baby plantes sont de retour ! Réalisez votre propre box de baby plantes

Trouvez la plante adaptée par pièce !

Découvrez la plante qu'il vous faut pour chaque pièce de la maison : bureau, salon, salle de bain, cuisine,... En leur offrant un espace adapté, elles s'épanouiront d'autant plus ! 📦 Livraison gratuite à partir de 60€ d'achat

Quelle plante pour ma cuisine ? - La Green Touch

Quelle plante pour ma cuisine ?

(109 produits)
Envie de décorer votre cuisine ? Découvrez notre sélection de plantes à disposer dans une cuisine, à suspendre ou à poser sur un plan de travail, dans un espace lumineux.
Voir en

  • Livraison de ma plante d'intérieur

    La livraison de plantes d'intérieur à domicile fait parti de notre expertise, soyez rassuré ! Chaque plante est emballée avec soin dans un packaging adapté en fonction de sa taille ou du nombre de produits.

  • Des plantes sans intermédiaire

    Nous garantissons les meilleurs prix du marché car il n'y a aucun intermédiaire entre nos producteurs et vous. Une meilleure qualité et fraicheur pour vos plantes, un impact carbone réduit, une consommation plus responsable.

  • Direct producteur

    Qualité & fraicheur

  • Facile d'entretien

    Guide inclus & aide 5/7

  • Livraison rapide

    et sécurisée

  • Idée cadeaux

    Original & durable

Les 5 bonnes raisons d'avoir une plante dans sa cuisine

1. Amélioration de la qualité de l'air : Avoir une plante dans la cuisine peut contribuer à réduire la présence de substances nocives et à améliorer la qualité de l'air que vous respirez pendant que vous cuisinez.
2. Fournir des herbes fraîches : Les herbes aromatiques fraîches sont un excellent ajout à la cuisine, car elles ajoutent de la saveur et de l'arôme à vos plats.
3. Décoration et esthétique : Les plantes ajoutent de la vie et de la beauté à n'importe quel espace, y compris la cuisine.
4.Soulagement du stress : Avoir une plante dans la cuisine peut ainsi créer un environnement plus relaxant pendant que vous préparez vos repas.
5.Éducation culinaire : Avoir une plante dans la cuisine peut être une opportunité d'apprentissage et d'éducation culinaire.
En savoir plus

Une question sur nos plantes d'intérieur ?

Livraison et réception de ma plante d'intérieur

Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?

Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont régulièrement arrosées dans notre atelier avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage. 

Quels sont les délais de livraison ?

Livraison entre 3 et 5 jours ouvrés par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost du lundi au samedi

Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?

Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.

Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande

Problème avec ma commande et retours

Ma plante est abîmée que dois-je faire ?

Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr

Combien de temps est garantie ma plante ?

Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit