Trouvez la plante adaptée par pièce !
Découvrez la plante qu'il vous faut pour chaque pièce de la maison : bureau, salon, salle de bain, cuisine,... En leur offrant un espace adapté, elles s'épanouiront d'autant plus ! 📦 Livraison gratuite à partir de 60€ d'achat
-
Je crée ma baby box
Baby plantes : elles sont enfin de retour ! Collectionnez-en plusieurs, créez votre propre green family !
Pothos goldener Scindapsus epipremnum
Plantes d'intérieur - ↨45cm - Ø15cm
22,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarStromanthe - Calathea Triostar h70cm
Grande Plante - ↨70cm - Ø19cm
39,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarPhilodendron Scandens Brasil - h120cm
Grande Plante - ↨120cm - Ø24cm
81,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarCissus Discolor Piramide h100cm
Très grande plante - ↨100cm - Ø24cm
92,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarHomalomena 'Rubescens Maggy' h70cm
Grande Plante - ↨90cm - Ø24cm
57,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarPachira Aquatica geflochten – 160 cm – ø27
90,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarTrès grande plante - ↨150cm - Ø30cm
228,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarPhilodendron scannt Brasilien zum Hängen
Plantes tombantes - ↨35cm - Ø15cm
23,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarPhoenix Canariensis – 130 cm – ø20
Plantes d'extérieur - ↨130cm - Ø20cm
95,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarGeflochtener Stamm aus Pachira, Höhe 120 cm
Grande Plante - ↨120cm - Ø24cm
54,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar-
Choisir une plante par taille
Choisir une plante d'intérieur par taille
Vous connaissez déjà la taille de la plante dont vous avez besoin ?
Monstera Deliciosa XXL – 150 cm – ⌀24
111,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarFicus Lyrata-Ausleger – 160 cm – ø30
213,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarFicus Elastica Tineke - 160 cm - Ø28cm
111,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarGrand Clusia in Hydrokultur und seine Glasvase
Hydroculture - ↨30cm - Ø12cm
27,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarTrès grande plante - ↨120cm - Ø24cm
78,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarMonstera Pertusum - 120 cm - ø24
104,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarFicus Audrey Benghalensis auf Fuß h140cm
Très grande plante - ↨140cm - Ø30cm
163,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarTrès grande plante - ↨150cm - Ø30cm
199,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarCodiaeum Croton Iceton - 130 cm - Ø21cm
95,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarAlocasia Gageana Kalifornien h80cm
Grande Plante - ↨80cm - Ø21cm
42,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarFicus Altissima – Ø21cm – H95cm
46,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarDracaena Hawaiiana Karussell – 150 cm – ø31
203,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarWashingtonia-Palme – 100 cm – Ø21
80,00 €Grundpreis /Nicht verfügbarPhilodendron Prince of Orange h45cm
Grande Plante - ↨45cm - Ø17cm
39,00 €Grundpreis /Nicht verfügbar
Les 5 bonnes raisons d'avoir une plante dans son salon
Une question sur nos plantes d'intérieur ?
Livraison et réception de ma plante d'intérieur
Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?
Comment sera emballée ma plante d'intérieur ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sont régulièrement arrosées dans notre atelier avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Livraison entre 3 et 5 jours ouvrés par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost du lundi au samedi
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante dans le carton ?
Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Problème avec ma commande et retours
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie ma plante ?
Combien de temps est garantie ma plante ?
Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit