Soldes d’été : 15% de remise sur vos plantes préférées ! JE FONCE

Livraison de terrarium à domicile

Nous assurons un emballage soigné des terrariums pour préserver la composition créée par nos experts et éviter tout mouvement pendant le transport, garantissant ainsi une qualité optimale.

COMMENT SONT EMBALLÉS NOS TERRARIUMS ?

Emballage adapté et sécurisé

Chaque modèle de terrarium que nous proposons est accompagné d'un carton d'expédition spécialement conçu et adapté. Chacun de ces cartons est équipé d'un système de calage unique, renforcé par du carton recyclé.

COMMENT DÉBALLER UN TERRARIUM ?

Livraison de terrarium

Dès réception de votre colis, vous devez ouvrir le carton le plus rapidement possible et sortir le terrarium délicatement. Utilisez une paire de ciseaux pour ôter la partie scotchée, nettoyez le bocal à l'aide d'un chiffon propre et disposez-le dans un espace lumineux sans soleil direct. Suivez le guide d'entretien du terrarium.

Faites votre sélection

  • Terrariums

    Composés sur mesure par nos experts dans notre atelier à Saint-Maur-des-Fossés.

  • Kits DIY terrarium

    À faire seul ou à plusieurs, créez votre propre écosystème.

  • Accessoires terrariums

    Ciseau, pince, pelle, râteau,... Les meilleurs outils et accessoires pour concevoir ou entretenir votre terrarium.

AVIS CLIENTS

Ravie ma commande. Le terrarium est magnifique ! Le colis a été livré rapidement avec surtout un excellent emballage. Le plus, des recommandations pour l'entretien des plantes ! Tout le monde adore !!

Valérie

Je suis très contente de ce petit ficus qui a l'air de bien vouloir s'acclimater chez moi. En plus il est très bien présenté dans son terrarium et bien accessible pour voir s'il a besoin de quelque chose ! Je pense que la préparation de ce terrarium doit demander beaucoup de soin et de temps, de la patience et de la passion pour arriver à ce résultat. Je fais tous mes compliments et mes encouragements à toute l'Équipe de La Green Touch qui porte haut son nom !

Marie

Belle taille du terrarium , verre assez épais et emballage au top! La plante n’est pas trop grande ce qui lui permet d’avoir de l’espace… parfait!

Béatrice

FOIRE AUX QUESTIONS

Combien de temps est garantie mon terrarium ?

Si vous avez fait l'acquisition d'un terrarium chez nous il y a 1 mois ou moins, nous pouvons remplacer gratuitement vos plantes ou refaire le terrarium en fonction du problème rencontré. Si cela fait plus de 1 mois ou si votre terrarium vient d'une autre boutique, nous pourrons vous faire un devis pour remplacer votre terrarium sur place ou par email.

Je viens de recevoir mon terrarium, comment l’entretenir ?

Ouvrez le terrarium 24h dès réception chez vous afin qu'il s'acclimate à son nouvel environnement puis refermez-le. Les semaines suivantes, s'il y a beaucoup de condensation sur les parois, ouvrez-le quelques heures par jour le temps qu'il se stabilise. Retrouvez plus d'information ici

Mon terrarium condense, que faire ?

S'il y a de grosses gouttes d'eau sur les parois du bocal, vous devez ouvrir le terrarium 1h par jour pour faire baisser le taux d'humidité. Si cela ne change rien au bout d'une semaine, vous devrez le changer de place (Est-il trop près d'un mur ? Trop proche d'une télévision ?). S'il s'agit d'une légère condensation, c'est tout à fait normal, vous pouvez le laisser fermer.

Des insectes sont présents dans mon terrarium, que faire ?

Moucherons : Nous vous conseillons d'en éliminer un maximum puis d'imbiber un chiffon d'huile essentielle de citronnelle ou de basilic et enfin frotter délicatement le haut du bocal avec.

Limaces, escargots : Retirez-les pour qu’ils ne se nourrissent pas de vos plantes.

Cochenille farineuse, araignée rouge : Nuisibles pour vos plantes et votre terrarium ! Il faut absolument les traiter rapidement avec du savon noir ou un insecticide.

La mousse devient jaune, que faire ?

Sortez la mousse du terrarium et mettez-la dans un grand bol d'eau, elle doit redevenir verte au bout de 30min. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'elle n'a pas eu l'humidité nécessaire pour se développer. Si vous ne pouvez pas sortir la mousse du terrarium, imbibez-la d'eau et laissez ouvert le terrarium 24h.