Quelle plante pour ma salle de bain ?

Quelle plante pour ma salle de bain ?

Dans une salle de bain, si vous avez une fenêtre, c'est l'espace idéal pour nos plantes d'intérieur ! Elles rêvent toutes d'un espace humide et lumineux ! Voici une sélection de plantes qui s'épanouiront dans votre salle de bain.

Livraison de plantes d'intérieur sans intermédiaire

Nos experts Plantes vous dénichent des pépites directement auprès de nos producteurs, sans aucun intermédiaire, pour vous garantir les prix les plus bas du marché et une qualité de plante irréprochable
🚚 Livraison offerte à partir de 70€ d'achat, en 24h ou à la date souhaitée

Filtres

Filtres

à
13 produits
Trier par
Trier par
Grande fougère de boston - nephrolepis
Prix de vente24,00 € Prix normal43,00 €
Asplenium Crispy Wave
Prix de vente13,00 € Prix normal19,00 €
Mini Pilea Involucrata
Prix de vente6,00 € Prix normal8,00 €
Macodes petola
Prix de vente18,00 € Prix normal20,00 €
Mini Irésine rouge
Prix de vente6,00 €
Mini Philodendron Neon Gold
Prix de vente4,50 € Prix normal6,00 €
Mini Pothos marble queen
Prix de vente4,50 € Prix normal6,00 €
Chlorophytum variegata
Prix de vente15,00 € Prix normal18,00 €
Fougère de Boston
Prix de vente10,00 € Prix normal19,00 €
Aglaonema flamingo Pink
Prix de vente26,00 € Prix normal29,00 €
Monstera Adansonii
Prix de vente15,00 € Prix normal19,00 €

DÉMARCHE ÉCORESPONSABLE, PAS D'INTÉRMÉDIAIRE

Des plantes en direct producteur à petit prix

abonnement mini plantes idée cadeau

Une question sur nos plantes ?

Réception

Dès réception de votre plante, si vous avez un doute sur la plante, prenez-là en photo et envoyez-nous un email à : hello@lagreentouch.fr afin qu'on puisse établir un diagnostique

Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.

Pour savoir comment entretenir votre plante, vous pouvez vous référez à la fiche d'entretien fournie avec votre plante. Si elle n'est pas présente, rendez-vous sur la fiche produit de votre plante, tout y sera également indiqué. Enfin, vous pouvez également nous envoyer un email avec une photo de votre plante afin qu'on établisse un diagnostique précis.

Les plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès reception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.

Livraison

 1. La plante est emballée dans unemballage plastique adaptée à sa taille.A l'intérieur se trouve des calages afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpillent à l'intérieur du colis. Pour maintenir la fraicheur de votre plante, elles sontrégulièrement arroserdans nos ateliers avant leurs départs pour leur offrir les meilleures conditions de voyage. 
2. Une fois la plante emballée, nous rajoutons par dessus dupapier bulle ou craftafin de la protéger et éviter qu'elle ne s'abime pendant le transport. 
3. L'étape final, pour nos colis nous utilisons ducarton double épaisseurque nous fermons soigneusement à l'aide du scotch adapté. Accompagnant le colis, vous retrouverez une carte La Green Touch vous remerciant pour votre commande et vous indiquant la procédure à suivre pour nous laisser un avis ainsi que l'adresse mail du service client pour nous joindre. 

Grâce au calendrier de livraison en page panier, vous pouvez choisir la date qui vous convient le mieux.

Concernant le temps et le montant de livraison dépend selon le transporteur que vous choisirez : 

- Pour GLS :
Le temps de livraison est de 48h et les frais de livraisons s'élèvent à 5,90€. 
- Pour Chronopost :
A domicile, le temps de livraison est de 24h et les frais de livraisons s'élèvent à 9,50€. 
En point relais, le temps de livraison est de 24h et les frais de livraisons s'élèvent à 6,50€. 

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Si vous n'êtes pas chez vous, pas d'inquiétude notre transporteur vous re-livrera ou déposera votre colis dans un point relais proche de chez vous.

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit

Livraison sécurisée en 48h

Nous avons développé des emballages spécifiques pour l'envoi de nos plantes et terrariums