Noël : Anticipez vos achats et programmez la semaine de livraison juste avant Noël !
Pour programmer votre livraison, rendez-vous en page panier et sélectionnez la semaine que vous souhaitez.
En ce moment, la livraison est offerte à partir de 80€ d'achat !
Offre valable pour 80€ d'achat chez un même producteur.
Pour les commandes inférieures à 35 euros, les frais de livraison sont à 12,50 euros.
Au delà de 35 euros d'achat par producteur, vous réduisez les frais de livraison par producteur à 7,50 euros.
La livraison devient gratuite pour chaque producteur dès 80 euros d'achat.
Pour rappel, si vous commandez des plantes provenant de plusieurs producteurs, vous serez facturé des frais de livraison pour chaque expéditeur, puisque chaque producteur envoie ses plantes depuis son propre site.
Comment sont emballées vos commandes ?
Que faut-il faire dès la réception des plantes ?
Découvrez nos collections les plus populaires
Les tops plantes d'intérieur en ce moment
Voir toutFOIRE AUX QUESTIONS
Combien de temps ma plante peut-elle rester dans le carton ?
Combien de temps ma plante peut-elle rester dans le carton ?
Les plantes peuvent rester dans leur boîte pendant un maximum de 72 heures, mais une durée plus longue n'est pas recommandée. La présence de lumière est essentielle pour permettre aux plantes de se nourrir. Une carence prolongée en lumière pourrait avoir des conséquences négatives sur la santé de votre plante. Dès réception de votre colis, prenez soin d'ouvrir le carton, retirez délicatement les plantes de leur emballage, arrosez-les et placez-les dans un endroit éclairé de manière indirecte.
J’ai reçu une plante abîmée, que faire ?
J’ai reçu une plante abîmée, que faire ?
À réception de votre commande, si votre plante est abîmée, prenez-la en photo et écrivez-nous à hello@lagreentouch.fr afin que l’on puisse établir un diagnostic.
Combien de temps est garantie ma plante ?
Combien de temps est garantie ma plante ?
La garantie pour votre plante est en vigueur pendant une semaine à compter de la réception de votre commande. Cette garantie couvre les cas où la plante présente une maladie ou subit des dommages importants lors de la livraison. Cependant, si vous avez procédé au rempotage de votre plante immédiatement après avoir reçu votre colis, nous déclinons malheureusement toute responsabilité concernant son état de santé par la suite.
Comment entretenir ma plante ?
Comment entretenir ma plante ?
Vous trouverez un livret d'entretien inclus dans votre colis, fournissant des conseils détaillés. Pour des informations sur l'arrosage adéquat et l'emplacement optimal, référez-vous au livret. Pour des conseils spécifiques tels que le rempotage, les engrais ou la propagation, consultez notre section « Fiches d'entretien par variété ». Pour des questions plus précises, prenez une photo de votre plante et envoyez-la à hello@lagreentouch.fr, nous pourrons ainsi effectuer un diagnostic précis.
Est-il nécessaire de rempoter ma plante dès sa réception ?
Est-il nécessaire de rempoter ma plante dès sa réception ?
Il est recommandé d'attendre plusieurs semaines avant de procéder au rempotage de votre plante. En effet, certaines espèces sont sensibles aux changements d'environnement et un rempotage immédiat pourrait avoir des conséquences néfastes sur leur santé. Vos plantes ont besoin d’un temps d’adaptation à leur nouvel environnement. Nous vous suggérons d'attendre jusqu'au prochain printemps pour envisager le rempotage de vos plantes. Cependant, si pendant cette période, votre plante présente des signes indiquant qu'elle nécessite un rempotage, n'hésitez pas à effectuer cette opération.