Livraison de plantes à domicile

Nous accordons un soin tout particulier pour chacune de nos commandes en utilisant des matériaux de qualités, éco-responsable et un emballage sur-mesure : carton renforcé, papier bulles, cales... la preuve en images.

Une plante c'est vivant mais soyez rassuré !

Comment sont emballées vos commandes ?

Nous utilisons du carton double épaisseur ce qui permet de rendre l'emballage plus résistant, durable et facile à recycler. Grâce à la solidité du carton, les plantes sont bien calées et peuvent voyager sans risque la tête en bas.

Pour éviter que la terre ne serparpille à l'intérieur du colis, nous enroulons le pot de la plante de papier bulle. Elles sont toujours bien humidifiées avant l'emballage pour leur permettre un voyage de plusieurs jours dans le carton.

Nous utilisons des emballages différents et adaptés à chacune de nos plantes, elles sont maintenues à l'aide de cales, ce qui permet de rester droite durant toute la durée du transport.

Que faut-il faire dès la réception des plantes ?

1.Sortez rapidement vos plantes de l'emballage (le jour même si possible)

2.Ouvrez le carton et enlevez la plante des calages

3.Détachez la ficelle et enlevez le papier bulle autour de la plante

4.Mettez la plante dans son cache-pot et disposez-la à la lumière avec un arrosage si nécessaire

Découvrez nos produits

Nos transporteurs de qualité et de confiance

GLS à domicile - France entière

Délais : 24h à 48h / Frais : 5.90€

Chronopost à domicile - France entière

Délais : 24h à 48h / Frais : 5.90€

Chronopost en point relais - France entière

Délais : 48h / Frais : 9.50€

Save My Paquet à domicile - Ile de France

Délais : livraisons les jeudis et vendredis / Frais : de 10 à 30€ selon la zone

GLS à domicile - France entière

Délais : 24h à 48h / Frais : 5.90€

Chronopost à domicile - France entière

Délais : 24h à 48h / Frais : 5.90€

Chronopost en point relais - France entière

Délais : 48h / Frais : 9.50€

Save My Paquet à domicile - Ile de France

Délais : livraisons les jeudis et vendredis / Frais : de 10 à 30€ selon la zone

FAQs

Dès que votre commande sera prête à être expédiée vous recevrez par mail ou SMS un numéro de suivi de la part du transporteur

Si vous êtes absent à la livraison du colis, plusieurs options sont possibles :
- Livré à vos voisins
- Redéposé au dépôt et livré à une date ultérieure convenu avec vous
- Livraison au point relais le plus proche de chez vous

Dès réception du colis, prenez une photo et contactez-nous via l'adresse suivante : hello@lagreentouch.fr afin que l'on puisse trouver une solution ensembles