Avis aux collectionneurs : arrivage de Caladium et plantes rares

Nos baby plantes sont de retour ! Réalisez votre propre box de baby plantes

Journée mondiale de la Terre

Adoptez un caféier !

Du 22 avril au 9 juin 2024, à l'occasion de la journée de la Terre, La Green Touch est partenaire de Comptoirs Richard dans le cadre de l'opération "Adoptez un caféier" et vous propose 10% de réduction pour l'achat d'un caféier sur notre site. Grâce à nos valeurs communes partagées en termes d'écologie et de responsabilité de préserver la planète, ce partenariat était une évidence pour nous.

COMPTOIRSRICHARD10

Les engagements de Comptoirs Richard

Les Comptoirs Richard souhaitent sensibiliser au sujet de la déforestation en vous proposant d'adopter un caféier. L'objectif est de soutenir des initiatives concrètes visant à préserver les écosystèmes fragiles et à promouvoir des pratiques agricoles durables. Pour chaque vente de caféier, Les Comptoirs Richard reversent 1€ aux associations et organisations auprès desquelles les Cafés Richard sont engagés.

Les engagements de La Green Touch

Dans une démarche et logique écoresponsable, notre caféier et toute plante commandée sur notre site est directement envoyée par notre producteur à votre domicile afin de limiter les kilomètres effectués et tout risque de fragiliser la plante. Nous utilisons des emballages en carton recyclé garantissant une qualité et fraicheur irréprochable.
Dans le cadre de ce partenariat et à l'occasion de la journée mondiale de la Terre, nous vous offrons 10% de réduction pour l'achat de votre caféier avec le code COMPTOIRSRICHARD10

Livraison plante - Caféier Arabica - h25cm, Ø12cm - plante d'intérieur

Comment entretenir mon caféier ?

Exposition : Le Caféier Arabica préfère une exposition indirecte à la lumière du soleil. En été, évitez la lumière directe car elle risque de brûler les feuilles. En hiver, privilégiez une pièce lumineuse. Cette plante se plaît dans le salon où la température est idéalement entre 18 et 24 degrés. Évitez les pièces trop chauffées en hiver, cela pourrait l'assécher.
Arrosage : Il nécessite un arrosage modéré, environ deux fois par semaine en été et une fois par semaine en hiver. Assurez-vous que le sol soit bien sec entre chaque arrosage pour éviter l'excès d'eau. Il est également conseillé de vaporiser les feuilles une fois par semaine pour maintenir un bon niveau d'humidité, surtout en période de chauffage.

  • + de 60 000 clients

    nous ont déjà fait confiance

  • Idées cadeaux

    Uniques et durables

  • + de 600 variétés

    En direct producteur

  • Livraison gratuite

    à partir de 60€ d'achat

  • Démarche écoresponsable

    Emballage carton recyclé