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Idées cadeaux et créations végétales - La Green Touch

Idées cadeaux et créations végétales

Envie d'offrir un cadeau durable et sans entretien ? Offrez une plante aérienne avec un joli socle ou une plante en hydroculture, vous épaterez vos proches et leur apporterez une jolie touche de vert à leur décoration d'intérieur sans les inconvénients d'un bouquet de fleurs qui se fane ou d'une plante à arroser. Tous nos produits sont vivants et vont s'épanouir et se développer avec un entretien minimum d'un arrosage par mois. 
A disposer dans un espace lumineux sans soleil direct. 

Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat

Voir en

  • Idée cadeaux

    Original & durable

  • Facile d'entretien

    Guide inclus & aide 5/7

  • Prêt à offrir

    Soucieux de vous proposer la meilleure expérience, nous mettons en place des services pour faciliter votre achat pour un cadeau. Choisissez le jour où vous souhaitez être livré grâce à notre calendrier en page panier, rédigez un mot doux que nous imprimerons,... Epatez votre proche avec un cadeau original, durable et responsable !

  • Réalisation pas à pas

    Dans chaque box de kit terrarium vous trouverez le nécessaire pour réaliser le jardin miniature de vos rêves ! Il n'y a pas besoin d'avoir la main verte ou d'être un jardinier aguerrie pour sauter le pas ! Laissez-vous tenter par une expérience végétale unique et réalisez un terrarium qui vous ressemble !

  • Livraison sécurisée

    Nous accordons un soin tout particulier pour chacune de nos commandes en utilisant des matériaux de qualités, éco-responsable et un emballage sur-mesure pour vous garantir une livraison à domicile sans mauvaise surprise. Si un problème venait à surgir, nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire.

Une question sur nos produits ?

Livraison et réception de mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes

Comment sera emballée ma commande ?

Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, kokedama et terrariums garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque le produit est emballé avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin qu'il soit au mieux maintenu durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre produit, il est préparé au dernier moment juste avant l'envoi de votre commande pour leur offrir les meilleures conditions de voyage. 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné lors de l'achat, soit entre 24h et 48h ou le jour de votre choix, via notre calendrier de programmation de livraison

Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?

Tous les produits avec plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.

Programmation de la livraison

Vous pouvez programmer le jour de la livraison pour effectuer un cadeau surprise à un proche ou simplement être sûr d'être présent le jour de la livraison

Quel entretien apporter à mon terrarium, kokedama ou mon coffret de plantes ?

Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?

Que ce soit pour un terrarium, un kokedama ou une box de plantes, les plantes utilisées ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.

Comment savoir quand arroser ?

Un terrarium nécessite 1 à 4 arrosages par an seulement ! Arrosez seulement si la mousse boule présente à l'intérieur du contenant en verre commence à s'éclaircir.
Un kokedama nécessite un arrosage environ tous les 7-10 jours, veuillez vous référer au guide d'entretien dédié.
Nos box de plantes nécessitent un arrosage environ 1 fois par semaine excepté pour la box Easycare dont l'arrosage doit être effectué 1 fois par mois environ. Veuillez vous référer au guide d'entretien dédié par coffret.

Problème avec ma commande et retours

Je n'ai pas reçue ma commande que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande

Ma plante est abîmée que dois-je faire ?

Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr

Combien de temps est garantie mon achat ?

Nous garantissons nos produits 1 semaine dès réception de votre commande.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit