🎄🎁 Commandez maintenant et faites-vous livrer juste avant Noël en sélectionnant votre semaine de livraison en page panier !

Idées cadeaux durable pour un Noël mémorable

Profitez de remises jusqu'à 15% grâce à notre nouveau modèle plus responsable

Feuillage artificiel à suspendre

(0 produits)
Voir en

Aucun produit trouvé

  • Haute qualité

    Précision & réalisme

  • Décoration durable

    Matériaux recyclables

  • Livraison rapide

    et sécurisée

  • Cadeaux & déco

    Original & durable

Une question sur nos plantes artificielles ?

Pourquoi une plante artificielle ?

Pourquoi La Green Touch vend des plantes artificielles

Nous nous sommes rendus compte que nos clients avaient de moins en temps pour s'occuper de plantes vertes : entre le travail, le temps pour soi, les enfants, les loisirs... La plante d'intérieur peut devenir une contrainte. C'est pourquoi nous nous sommes lancés dans les plantes artificielles, en sélectionnant des produits de haute qualité, composés des meilleurs matériaux, respectueux de l'environnement. Produits en latex, soie, silicone, plastique et tissus recyclables... Pour un résultat hyper réaliste.

Pourquoi acheter une plante artificielle ?

L'avantage d'une plante artificielle, c'est qu'elle habille et décore une pièce très facilement, apporte une belle touche de vert et vous n'avez aucun inconvénient, si ce n'est que de dépoussiérer une fois par mois ! Pas d'entretien, pas d'arrosage et une plante ultra réaliste !

Livraison et réception

Comment sera emballée ma commande ?

Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque la plante est emballée avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin que la plante soit au mieux maintenue durant toute la durée du transport. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur). 

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont estimés entre 3 et 5 jours ouvrés, réalisés du lundi au samedi par nos transporteurs de confiance DPD et Chronopost

Je viens de recevoir ma plante artificielle

Où placer ma plante ?

Vous pouvez la placer dans n'importe quelle pièce de votre appartement ou maison, en évitant toutefois de la laisser en exposition direct au soleil toute la journée, ce qui pourrait altérer ses couleurs.
Il est possible également de la mettre en extérieur pour décorer votre balcon ou terrasse.

Comment entretenir ma plante artificielle ?

L'avantage d'une plante artificielle est que vous n'avez pas à l'arroser ! Simplement, pensez à dépoussiérer les feuilles une à deux fois par mois à l'aide d'un chiffon propre et doux.

Problème avec ma commande et retours

Je n'ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande

Ma plante est abîmée que dois-je faire ?

Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr

Combien de temps est garantie ma plante ?

Nous garantissons nos plantes 1 semaine dès réception de la plante.

Comment puis-je retourner ma commande ?

Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.

Je n'ai pas reçu la bonne plante, que faire ?

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit