FAQ de Noël

Livraison à Noël

Grâce à notre calendrier de livraison, sélectionnez la date à laquelle vous souhaitez être livré, et ce, jusqu'à Noël.

Une fois la commande passée, il n'est pas possible de modifier votre date de livraison compte tenu de la forte période de préparation de commande à Noël.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Merci de nous contacter uniquement si vous n’avez pas reçu de numéro de suivi.

Si vous n'êtes pas chez vous, pas d'inquiétude notre transporteur vous re-livrera ou déposera votre colis dans un point relais proche de chez vous.

Les délais dépendent du transporteur sélectionné lors de votre commande :

Chronopost : 24h
GLS : 24h/48h
SMP terrariums Ile de France : 4 Jours maximum (hors week-end et jours fériés). Certains modèles de terrariums sont livrables via Chronopost et GLS. Information à vérifier sur chaque page produit.
Retrait boutique : vous recevrez un message lorsque votre commande est prête

Entretien avant Noël

Si vous souhaitez ne pas offrir le kit terrarium tout de suite, sortez la ou les plante(s) délicatement de son/leur emballage, disposez-la/les dans un espace lumineux, sans soleil direct et arrosez-les tous les 3/4 jours jusqu'à Noël. Et pour la mousse, il vous suffit de sortir le sachet sans l'ouvrir et de le mettre à la lumière du jour.

Si vous ne souhaitez pas offrir la plante reçue tout de suite, sortez-la délicatement de son emballage et disposez-la dans un espace lumineux, sans soleil direct. Suivez les instructions du guide d'entretien prévu à cet effet.

Commande

Il n'est plus possible de modifier votre commande lorsque vous avez reçu votre numéro de suivi de livraison.

Si votre commande est déjà partie de nos entrepôts, il ne sera plus possible de l'annuler. Si ce n'est pas le cas, ontactez-nous par mail : hello@lagreentouch en nous indiquant votre numéro de commande.

Envoyez-nous un email à hello@lagreentouch.fr en indiquant le nom lié à votre commande

SAV Réclamation

Plantes : 1 semaine

Kit DIY terrarium : 1 semaine

Terrarium : 1 mois

Accessoires : 1 mois
Merci de nous contacter via cette adresse mail pour faire fonctionner votre garantie : hello@lagreentouch.fr en nous envoyant votre numéro de commande ainsi qu'une photo.

Nous invitons à envoyer un mail à : hello@lagreentouch.fr
Afin de faciliter la prise en charge de votre réclamation
merci d'indiquer :
- Votre numéro de commande en objet
- Prendre une photo ou vidéo du colis à l’ouverture

Nous vous invitons à envoyer un mail à : hello@lagreentouch.fr
Afin de faciliter la prise en charge de votre réclamation
merci d'indiquer :
- Votre numéro de commande en objet
- Prendre une photo ou vidéo du colis à l’ouverture

L'erreur est humaine, on s'excuse par avance.
Nous vous invitons à envoyer un mail à : hello@lagreentouch.fr
Afin de faciliter la prise en charge de votre réclamation
merci d'indiquer :
- Votre numéro de commande en objet
- Prendre une photo ou vidéo du colis à l’ouverture

S'il manque un guide d'entretien plantes ou terrariums vous pouvez les consulter ICI.

Consultez nos conditions générales de ventes ICI

Abonnement de plantes


Il est possible d'offrir un abonnement. Pour ce faire, rendez-vous sur la collection Abonnement , choisissez celui qui vous convient et sélectionnez "J'offre un abonnement" puis choisissez entre les deux options ci-dessous.
Option Email : Renseignez vos propres coordonnées. La date sélectionnée sur le calendrier en page panier n'aura aucun impact, vous recevrez directement par email un récapitulatif de commande ainsi qu'un email avec la démarche à suivre pour activer l’abonnement. Vous pourrez transmettre cet email à la personne concernée afin qu'elle active son abonnement et qu'elle renseigne ses coordonnées et la date de début de l'abonnement.

Option Cadeau à domicile (+5€) : Indiquez dans notre calendrier en page panier la date souhaitée puis l'adresse de livraison souhaitée afin de recevoir par voie postale un totebag La Green Touch ainsi qu'une carte physique qui permettra d'activer l’abonnement ( date de début, coordonnées et adresse de livraison..)

Oui vous pouvez la choisir via le calendrier en page panier ou lorsque vous recevez votre carte cadeau abonnement via un tiers.

Commande Boutique Paris

Si votre demande concernant un achat ou une demande spécifique à la boutique, nous vous invitons à envoyer un mail à l'adresse suivante : boutique@lagreentouch.fr ou appeler le 01 76 44 05 61 (numéro spécifique à la boutique, nous ne traiterons pas d'appel concernant le site)

Service client

Si votre demande concerne un sujet qui n'a pas été évoqué par la FAQ contactez-nous via l'adresse mail suivante : hello@lagreentouch.fr

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais durant les horaires d'ouvertures : du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.

Nous recevons actuellement un grand nombre de messages par jour, sachez que nous traitons tous les mails seulement nous vous demandons d'être patient et de ne pas nous relancer car cela ne fera que prolonger le délai de traitement de votre demande.

Afin d'éviter les doublons merci de nous contacter uniquement sur cette adresse mail et non sur les réseaux sociaux.

CONSEILS PLANTES & TERRARIUMS