Livraison garantie pour Noël, dernière ligne droite !
Et profitez de 10% de réduction dès 2 produits en panier et 15% de réduction à partir de 3 produits La Green Touch🌱
🚚 Livraison gratuite à partir de 80€ d'achat
- Épuisé
La Green Touch 🌱
Grande Plante - ↨50cm - Ø21cm
44,00 €Prix unitaire /Indisponible La Green Touch 🌱
Plantes tombantes - ↨30cm - Ø14cm
30,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨90cm - Ø19cm
53,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨60cm - Ø19cm
50,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Grande Plante - ↨80cm - Ø19cm
40,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes rares - ↨50cm - Ø15cm
121,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Grande Plante - ↨75cm - Ø19cm
45,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes rares - ↨35cm - Ø15cm
31,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes tombantes - ↨35cm - Ø14cm
29,00 €35,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Kalanchoe rouge - décoration Noël
NOEL - ↨27cm - Ø23cm
49,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plante moyenne - ↨30cm - Ø12cm
37,00 €Prix unitaire /Indisponible- Épuisé
La Green Touch 🌱
Plantes rares - ↨30cm - Ø15cm
32,00 €Prix unitaire /Indisponible La Green Touch 🌱
Plantes rares - ↨50cm - Ø15cm
45,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨30cm - Ø15cm
35,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plantes tombantes - ↨15cm - Ø10.5cm
24,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plante moyenne - ↨36cm - Ø12cm
21,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Plante fleurie - ↨50cm - Ø21cm
36,00 €Prix unitaire /Indisponible- Bon plan
La Green Touch 🌱
Coffret plantes pets friendly - Lot de 4 plantes
NOEL - ↨40cm - Ø12cm
36,90 €67,00 €Prix unitaire /Indisponible La Green Touch 🌱
Plantes d'intérieur - ↨23cm - Ø12cm
39,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Calathea Lancifolia en hydroculture
Plantes d'intérieur - ↨30cm - Ø12cm
45,00 €Prix unitaire /Indisponible- Épuisé
- Épuisé
- Épuisé
- Bon plan
Colibri 🌺
Set de 3 orchidées blanches et 3 Rhipsalis dans un panier en roseau avec réservoir d'eau
Plantes d'intérieur - ↨35cm - Ø9cm
60,00 €74,00 €Prix unitaire /Indisponible La Green Touch 🌱
Trio d'Anthurium en hydroculture avec leur vase Nela
64,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Orchidée Vanda Vazenda Tayanee en hydroculture avec son tube en verre
29,00 €Prix unitaire /IndisponibleLa Green Touch 🌱
Trio de plantes en hydroculture en vase vintage
54,00 €Prix unitaire /Indisponible
Nos idées cadeaux pour un Noël durable
Une question sur nos produits ?
Noël
Quand commander pour Noël ?
Quand commander pour Noël ?
Anticipez vos achats de Noël en commandant dès maintenant, cela permettra de réserver le produit avant rupture de stock et vous pouvez vous faire livrer au dernier moment
Je veux recevoir ma commande un jour précis avant Noël
Je veux recevoir ma commande un jour précis avant Noël
Après avoir mis en panier vos produits, vous pouvez sélectionner la semaine de livraison de votre choix afin d'assurer une fraicheur et qualité de vos produits avant Noël
Je n'offre pas tout de suite mon cadeau, comment l'entretenir ?
Je n'offre pas tout de suite mon cadeau, comment l'entretenir ?
Faites comme-ci le produit était pour vous et suivez les conseils d'entretien reçus par email ou dans le colis.
Livraison et réception de mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes
Comment sera emballée ma commande ?
Comment sera emballée ma commande ?
Nous avons développé des packagings adaptés en plastique recyclé pour toutes nos plantes, kokedama et terrariums garantissant la sécurité et la protection de nos produits.
Lorsque le produit est emballé avec son packaging adapté, nous ajoutons du calage afin qu'il soit au mieux maintenu durant toute la durée du transport et afin d'éviter que le terreau ne s'éparpille à l'intérieur du colis. Pour chaque colis nous utilisons carton double cannelure ( double épaisseur).
Pour maintenir la fraicheur de votre produit, il est préparé au dernier moment juste avant l'envoi de votre commande pour leur offrir les meilleures conditions de voyage.
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison dépendent du transporteur sélectionné lors de l'achat, soit entre 24h et 48h ou le jour de votre choix, via notre calendrier de programmation de livraison
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Combien de temps peut rester ma plante, mon terrarium ou mon kokedama dans le carton ?
Tous les produits avec plantes peuvent rester jusqu'à 3 jours dans le carton mais pas plus longtemps, les plantes ont besoin d'un minimum de lumière pour pouvoir s'alimenter, un manque de lumière prolongée pourrait nuire à vos plantes voir être fatale. Dès réception de la plante ouvrez le carton et mettez-la à la lumière avec un arrosage.
Programmation de la livraison
Programmation de la livraison
Vous pouvez programmer la semaine de la livraison pour effectuer un cadeau surprise à un proche ou simplement être sûr d'être présent le jour de la livraison
Quel entretien apporter à mon terrarium, kokedama ou mon coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Comment trouver la bonne exposition pour mon terrarium, kokedama ou coffret de plantes ?
Que ce soit pour un terrarium, un kokedama ou une box de plantes, les plantes utilisées ont le même besoin en lumière, c'est à dire, une bonne exposition, une belle luminosité mais sans soleil direct.
Comment savoir quand arroser ?
Comment savoir quand arroser ?
Un terrarium nécessite 1 à 4 arrosages par an seulement ! Arrosez seulement si la mousse boule présente à l'intérieur du contenant en verre commence à s'éclaircir.
Un kokedama nécessite un arrosage environ tous les 7-10 jours, veuillez vous référer au guide d'entretien dédié.
Nos box de plantes nécessitent un arrosage environ 1 fois par semaine excepté pour la box Easycare dont l'arrosage doit être effectué 1 fois par mois environ. Veuillez vous référer au guide d'entretien dédié par coffret.
Problème avec ma commande et retours
Je n'ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?
Je n'ai pas reçu ma commande que dois-je faire ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande, vérifiez tout d'abord les informations suivantes dans votre email de confirmation :
- la date de livraison sélectionnée
- l'adresse de livraison est-elle bien indiquée ?
- quel transporteur avez vous sélectionné ? En fonction de cela vérifiez si vous n'avez pas reçu d'email de la part du transporteur directement.
Si vous n'avez aucune information, contactez-nous par email à hello@lagreentouch.fr en indiquant votre numéro de commande
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Ma plante est abîmée que dois-je faire ?
Si vous constatez un problème avec votre plante ou vous avez un doute sur l'état de cette dernière, dès réception du colis, nous vous invitons à prendre une photo du problème rencontré et de nous envoyer un email en détaillant le sujet et en mentionnant votre numéro de commande à l'adresse email hello@lagreentouch.fr
Combien de temps est garantie mon achat ?
Combien de temps est garantie mon achat ?
Nous garantissons nos produits 1 semaine dès réception de votre commande.
Comment puis-je retourner ma commande ?
Comment puis-je retourner ma commande ?
Il n'est pas possible de nous retourner une plante d'intérieur. Il s'agit d'un produit vivant qui nécessite un emballage spécifique qui doit être réalisé par un professionnel. Si vous avez un problème avec la commande reçue ou si vous n'êtes pas satisfait, veuillez nous envoyer un email à hello@lagreentouch.fr afin que nous trouvions une solution ensemble
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis GLS ou Chronopost via le numéro de suivi qui vous a été envoyée par mail ou par SMS. Il vous sera communiqué 24 à 48h avant la livraison.
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
Je n'ai pas reçu le bon produit, que faire ?
L'erreur est humaine, on s'excuse par avance :) Mais nous trouvons toujours une solution pour vous satisfaire ! Veuillez nous envoyer par email une photo du produit reçu par erreur et votre numéro de commande afin qu'on procède au renvoi du bon produit